Nouvelles générales : Les clients ont vidé les rayons des magasins Winners & HomeSense au Québec

Les clients ont vidé les rayons des magasins Winners & HomeSense au Québec

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les magasins Winners et HomeSense ont finalement pu rouvrir leurs portes le 27 mai à l’extérieur de la grande région de Montréal et le 3 juin dans la ville de Montréal. Ces réouvertures ont été accueillies avec beaucoup d’enthousiasme et certaines personnes ont même bravé une à deux heures d’attente pour entrer dans les magasins de mode et de décoration.

L'enthousiasme des clients a été si intense que plusieurs commerces des bannières Winners et HomeSense ont été complètement vidés!

À Laval par exemple, des affiches ont dû être placées afin d'informer les clients de la situation inusitée: "S’il vous plaît, excusez notre apparence, de nouveaux articles arrivent bientôt."

Mais il n'y pas qu'à Laval que les clients ont vidé les étagères. À titre d'exemple, une internaute faisant partie d'un groupe Facebook de près de 3 000 adeptes de Winners a déclaré: "Je suis allée au Dix/30 hier et il n’y a plus rien ... la dame m’a dit qu’ils n’avaient pas reçu de livraison de camion depuis leur réouverture. Et, habituellement, c’est 1-2 camions par semaine. C’est vide partout!!!"

Une autre internaute nommée Emily Roy a d'ailleurs pris une photo au Dix30 le lundi 22 juin et celle-ci en dit très long sur la situation.

Sur Instagram, Abela's Life a aussi immortalisé un de ces moments où les étagères de Winners n'avaient jamais été aussi vides.

Narcity Québec a contacté TJX Canada, qui est propriétaire des marques Winners et HomeSense, et la compagnie a expliqué que même si elle est "excitée d’accueillir nos clients de retour", l’entreprise "[ regrette] que nos magasins ne soient pas aussi approvisionnés que d’habitude".

TJX Canada a ajouté: "Bien que nos centres de distribution desservant nos magasins soient opérationnels, il faut du temps pour remettre l’ensemble de notre réseau en marche d’une manière qui contribue à assurer la sécurité de nos associés et de nos clients. Nous apprécions la patience de nos clients."

On ignore toujours à quel moment les Québécois pourront s’attendre à voir de nouveau des étagères pleinement approvisionnées.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mtl Blog · Crédit Photo: Capture d'écran Instagram