Nouvelles générales : Les corps d'une mère et de ses 2 enfants retrouvés dans une piscine près de Montpellier

Les corps d'une mère et de ses 2 enfants retrouvés dans une piscine près de Montpellier

Une véritable tragédie.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La commune de Juvignac a été le théâtre d'un terrible événement ce mardi dans la soirée. Les corps inanimés d'une mère et de ses 2 enfants ont été retrouvés dans une piscine près de Montpellier.

C'est France 3 qui rapporte cette bien triste nouvelle qui nous vient de la commune de Juvignac dans l’Hérault. En effet, les corps inanimés d'une mère et de ses 2 enfants, âgés de 2 et 4 ans, ont été retrouvés dans la piscine d'une maison du quartier pavillonnaire de la Plaine. «Les 3 corps ont été découverts vers 23h par l'époux et père des victimes ainsi que son associé. Selon leurs dires, ils ont sorti les corps de la piscine et ont tenté une réanimation».

France 3 raconte que les secours ont été prévenu et une fois arrivées sur place, ils ont également essayé de réanimer la mère et ses 2 enfants. Malheureusement, malgré tous leurs efforts, ils n'ont rien pu faire. Leurs décès ont été prononcés sur les lieux du drame.

Toujours selon les informations relayées par France 3, les circonstances qui ont conduit à une telle tragédie ne sont pas encore connues pour le moment. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire. La chaîne de télévision précise que les autopsies doivent avoir lieu ce mercredi ou ce jeudi. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: France 3 · Crédit Photo: Adobe Stock