Nouvelles générales : Les employés de l’hôpital Cité-de-la-santé ont droit à un accueil inoubliable de la part du Service de police de Laval.

Les employés de l’hôpital Cité-de-la-santé ont droit à un accueil inoubliable de la part du Service de police de Laval.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que le Québec est frappé par l'épidémie de la COVID-19, les travailleurs et les travailleuses de la santé doivent accomplir chaque jour de petits miracles afin d'assurer le bien-être de la population. Voilà donc que le Service de police de Laval a décidé de rendre hommage aux employés de l'hôpital Cité-de-la-santé en leur offrant un accueil inoubliable.

Comme l'a expliqué le Service de police de Laval sur sa page Facebook, les policiers ont organisé cette opération afin de signifier leur soutien aux travailleurs et aux travailleuses de la santé: "[Tous solidaires] Vos policiers et pompiers de Laval ont créé une haie d’honneur ce matin pour les employés de l’hôpital Cité-de-la-Santé qui arrivent au travail. Nous sommes engagés et tissés serrés dans la lutte envers la COVID-19. On continue!"

Disons-le, il s'agit là d'une attention qui a certainement touché les travailleurs et les travailleuses, et souhaitons que les Québécois et les Québécoises fassent aussi des efforts afin de les aider à continuer leur travail essentiel.

Enfin, un gros merci au site Petit Petit Gamin qui a fait cette trouvaille très émouvante.

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Capture d'écran