Nouvelles générales : Les employés de Tim Hortons soumis à de nouveaux règlements

Les employés de Tim Hortons soumis à de nouveaux règlements

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'on se dirige vers un début de confinement au Canada au cours des prochaines semaines, on vient d'apprendre que les employés de Tim Hortons porteront désormais des masques et leur température sera prise systématiquement avant qu'ils commencent à travailler.

C'est CBC qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser toutes les personnes qui sont des clients réguliers de Tim Hortons. En effet, la célèbre chaîne canadienne de café a décidé que désormais leurs employés porteront des masques et leur température sera prise systématiquement avant qu'ils commencent à travailler. Selon le président-directeur général, Mike Hancock, cette décision a été prise dans le but de protéger à la fois la santé des clients, mais aussi des travailleurs de l'entreprise. Pour faire respecter ce règlement dans toutes ses succursales, la compagnie affirme s’être suffisamment approvisionnée en masques. 

La chaîne de télévision précise que ce ne sont pas les mêmes masques que ceux utilisés dans les hôpitaux. «Il s'agit d'une qualité similaire aux masques chirurgicaux utilisés dans les hôpitaux, mais fabriqués selon différents standards. Ainsi, nous n'affectons pas l'offre de masques dans les hôpitaux et autres établissements de santé», souligne Mike Hancock.

Crédit photo: Unsplash

CBC indique également que chaque succursale de Tim Hortons recevra des thermomètres afin de pouvoir contrôler la température de leurs employés chaque jour avant qu'ils commencent à travailler.

En plus de continuer à appliquer les mesures de distanciation sociale, l'entreprise a annoncé qu'elle allait donner 40 millions de dollars pour soutenir les personnes affectées sans pour autant préciser comment elle allait s'y prendre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CBC · Crédit Photo: Pexels