Nouvelles générales : Les experts prévoient que l'été 2020 sera chaud, beau et long.

Les experts prévoient que l'été 2020 sera chaud, beau et long.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'été 2020 sera chaud, beau et long. Vous ne rêvez pas et nous pouvons même vous le répéter: l'été 2020 sera chaud, beau et long.

Alors que l'été 2019 avait subi une lancée très prometteuse qui avait soudainement pris fin en août, les experts croient que l'été 2020 devrait avoir droit à un meilleur sort. En effet, les spécialistes de MétéoMédia indiquent que juin, juillet et août s’annoncent chauds.

Crédit photo: Capture d'écran MétéoMédia

La province devrait donc avoir droit à des températures chaudes au cours de l'été, à l'exception de l'est du Québec, qui lui, s'en tirera quand même bien, avec des températures qui devraient se rapprocher davantage des normales. En d'autres mots, il fera tout simplement un peu moins chaud dans les secteurs comme la Gaspésie, le Bas-Saint-Laurent et la Côte-Nord.

Crédit photo: Capture d'écran MétéoMédia

En ce qui concerne les précipitations, tout porte à croire qu'elles se situeront dans la moyenne. Malheureusement pour le Bas-Saint-Laurent et la Gaspésie, un manque d’eau sera toutefois encore à prévoir au cours de l'été.

Crédit photo: Capture d'écran MétéoMédia

L'été sera considérablement long en raison du dernier mois de l’été qui s'annonce comme étant surprenant avec des températures plus chaudes que les moyennes saisonnières. Il est donc à prévoir que septembre nous réservera plusieurs semaines d'été supplémentaires.

Crédit photo: Capture d'écran MétéoMédia

Souhaitons maintenant que les experts ne se soient pas trompés, car une bonne nouvelle comme ça, ça fait du bien!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Meteomedia · Crédit Photo: iStock