Nouvelles générales : Les fortes chaleurs reviennent en force sur le Québec.

Les fortes chaleurs reviennent en force sur le Québec.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que pour le moment le mois d'août connait des températures plus légères que le mois de juillet, une nouvelle vague de chaleur devrait frapper le Québec prochainement. Le répit aura été de courte durée.

C'est MétéoMédia qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser un grand nombre d'entre vous. En effet, une nouvelle vague de chaleur devrait frapper le Québec dès le début de la semaine prochaine. Si l’on ne sait pas encore si l’on peut parler de canicule puisqu'il faut 3 jours consécutifs à plus de 30 degrés, la chaîne de télévision indique que la chaleur et l'humidité se feront bien sentir lundi prochain. C’est une nouvelle fois les secteurs les plus au sud de la province qui devraient être les plus touchés.

Selon les informations de MétéoMédia, il devrait faire aux alentours de 30 degrés entre le 9 et le 13 août. Les ressentis pourraient atteindre un maximum de 37. Des chiffres qui sont moins élevés que lors du mois de juillet.

Crédit photo: Capture d'écran MétéoMédia
Crédit photo: Capture d'écran MétéoMédia
Crédit photo: Capture d'écran MétéoMédia

L'été 2020 se distingue toutefois par ses températures très élevées. En effet, MétéoMédia indique que la région de Montréal a enregistré pour le moment 44 journées avec des températures au-dessus des normales saisonnières alors que Val-d'Or en a enregistré 41 et la région de Québec 40.

Crédit photo: Capture d'écran MétéoMédia
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: MétéoMédia · Crédit Photo: Adobe Stock