Nouvelles générales : Les hommes «dégoûtés» par une pratique sexuelle qu’ils exigent souvent des femmes !

Les hommes «dégoûtés» par une pratique sexuelle qu’ils exigent souvent des femmes !

Les hommes sont-ils aussi égoïstes que le suggère cette étude ?

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les hommes sont-ils aussi égoïstes que le suggère cette étude ?

Une étude britannique présentée par le site Medisite révèle un aspect plutôt égoïste de la sexualité au masculin. En effet comme le rapporte l’Agence QMI citant la chose, les jeunes hommes seraient moins portés à pratiquer le sexe oral avec leur partenaire féminin que les filles envers l’homme qu’elles fréquentent. Ces mêmes hommes se disent même dégoûtés par cette perspective !

Le groupe de chercheurs, qui a recueilli les points de vue de 71 hommes et femmes âgées de 16 à 18 ans, révèle que les jeunes hommes sont peu adeptes du cunnilingus. Selon eux, la chose est un «enjeu désagréable», explique l'étude. Un point de vue curieux qui s'expliquerait par une vision dite «négative de la vulve» partagée par les jeunes.

À l’opposé, les femmes accepteraient davantage d’offrir des fellations à leur partenaire, l’objectif étant de faire plaisir à ce même partenaire. Les femmes seraient aussi plus ouvertes à partager entre elles des astuces pour rendre la pratique moins désagréable, contrairement aux garçons.

La sociologue Ruth Lewis, qui signe la dite étude, estime que l'éducation sexuelle a un important rôle à jouer et qu’elle devrait offrir un contenu qui dépasse les maladies transmises sexuellement, notamment intégrer «des notions d'égalité sexuelle et démystifier les idées préconçues véhiculées par la société sur les corps féminins et masculins», résume QMI.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/04/09/les-jeunes-hommes-degoutes-par-le-sexe-oral | PHOTO : afairgo.net