Nouvelles générales : Les magasins Winners, HomeSense & Marshalls annoncent qu'ils rouvrent leurs portes au Québec dès demain.

Les magasins Winners, HomeSense & Marshalls annoncent qu'ils rouvrent leurs portes au Québec dès demain.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les Québécois et Québécoises pourront enfin retourner dans leurs magasins préférés cette fin de semaine, car les magasins Winners, HomeSense & Marshalls ont annoncé qu’ils se préparaient à rouvrir leurs emplacements à travers la province le 27 mai. 

Selon ce qui a été indiqué sur le site web de Winners, les magasins de l’Ontario et du Québec devraient rouvrir mercredi, et tout indique que d'autres bannières devraient faire de même.

Dans un communiqué qui a été publié par Ernie Herrman, président de TJX Companies Inc. (la compagnie qui possède les bannières Winners, HomeSense & Marshalls), ce dernier a expliqué à quoi ressemblerait l'expérience des clients à la suite de cette pandémie de COVID-19:

"À mesure que la pandémie de COVID-19 a évolué, notre société a continué de mettre la priorité sur le bien-être de nos associés, de nos clients et des communautés que nous desservons. Dans le cadre de notre réponse à la crise sanitaire, nous avons fermé nos magasins dans neuf pays autour du monde il y a plusieurs semaines. Au fur et à mesure que divers États et pays recommenceront à se déconfiner, nous rouvrirons nos magasins et nos sites Web de commerce électronique, mais la santé et la sécurité resteront des considérations très importantes.Peu importe où les gens vivent dans le monde, nous voulons que nos associés et nos clients se sentent en sécurité lorsqu'ils reviennent au travail ou magasinent dans nos magasins. 

En raison de la pandémie, nous nous sommes concentrés sur les changements que nous apporterons pour fonctionner en toute sécurité à l’avenir. Pour nos associés, nous suivons des protocoles de santé nouvellement établis, tout en fournissant de l’équipement de protection individuelle et en mettant en œuvre des pratiques de travail qui respectent les mesures de distanciation sociale. 

Dans nos magasins, nous avons installé des boucliers de protection devant les caisses enregistreuses et des marqueurs de distanciation sociale dans nos files d’attente. Nous avons aussi mis en œuvre de nouveaux processus pour la manutention des marchandises, en plus d'avoir intégré un nouveau protocole de nettoyage, y compris un nettoyage amélioré des surfaces tout au long de la journée. 

[...]

J’ai très hâte d’accueillir nos associés et nos clients à travers le monde. 

Comme toujours, nous sommes honorés de faire partie de votre vie et nous vous souhaitons d'être en bonne santé, maintenant et à l’avenir."

Rappelons que TJX est la société derrière Winners, Marshalls, et HomeSense, et ses emplacements et entrepôts à travers neuf pays sont restés fermés depuis les arrêts obligatoires du gouvernement. 

N'oubliez pas de consulter le site de TJX afin de savoir si le magasin près de chez vous est bel et bien ouvert.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: iStock