Nouvelles générales : «Les obèses doivent payer plus !» Une annonce commerciale fait scandale…

«Les obèses doivent payer plus !» Une annonce commerciale fait scandale…

Un commerce s’est attiré les foudres du public avec son enseigne…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
39 39 Partages

Même si l’adage dit «parlez-en en bien ou parlez-en en mal, l’important est que vous en parliez», voilà certes une «publicité» dont ce commerce se serait bien passée.

Selon CNN cité par TVA Nouvelles, un salon de beauté de Memphis au Tennessee essuie de nombreuses critiques depuis une semaine suite à la publication Facebook d’une cliente mécontente.

Deshania Ferguson a pris un cliché d’une affiche qu’elle dit avoir aperçue au salon spécialisé en soins des mains et des pieds qu’elle fréquente.

«Désolé, mais si vous êtes en surpoids, les pédicures couteront 45$ en raison des frais pour les techniciens en pédicures», peut-on lire sur la petite affiche écrite à la main, rapporte le New York Daily News cité par TVA en précisant que ce type de soin coûte normalement 35$.

Les internautes ont depuis manifesté vertement leur colère et leur indignation devant ce message insultant. Le propriétaire de l’endroit, Son Nguyen, affirme à qui veut l’entendre qu’aucune affiche n’a été posé dans son salon, même s’il admet avoir pensé à en poser une.

L’homme se donne le droit de refuser des personnes jugées «très» obèses car il est difficile pour les techniciens d’offrir les soins demandés. M. Nguyen explique que des chaises ont été brisées dans le passé par des clients trop lourds, ce qui lui a occasionné des frais de 2250$. 

L’entrepreneur, qui est en affaires depuis près de 10 ans, jure de toujours essayer de rendre ses clients heureux et satisfaits.

Partager sur Facebook
39 39 Partages

Source: CNN et TVA Nouvelles · Crédit Photo: E-Santé