Nouvelles générales : Les parents de Maïté Viens y croient toujours

Les parents de Maïté Viens y croient toujours

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
97 97 Partages

Les parents de la jeune Maïté Viens vivent un réel cauchemar depuis que leur fille a perdu pied dans les chutes Jean-Larose, dimanche. Mais malgré le temps qui passe et les embûches qui s'accumulent pour poursuivre les recherches, ils continuent d'y croire. Radio-Canada s'est entretenu avec eux.

« On ne peut pas être résigné. Tant que le corps n'est pas trouvé, c'est plutôt de l'attente qu'on vit, raconte la mère dont les propos sont rapportés par Radio-Canada. On aimerait mieux que ce soit un mauvais rêve. »

De son côté, son père est convaincu qu'il s'agit d'un accident qui aurait pu arriver à n'importe qui.

« T'as pas fait par exprès, t'as pas couru après le trouble, t'as glissé. La personne en avant de toi marche, elle passe. Elle est passée exactement à la même place, mais elle a perdu pied, a raconté le père de Maïté en entrevue avec Radio-Canada. C'est un accident bête et j'imagine que tout le monde se voit là-dedans, parce que tout le monde vient ici aux chutes Jean-Larose. »

Les parents sont extrêmement reconnaissants envers tous ceux qui ont participé aux recherches jusqu'ici. 

«Je n'aurai pas assez d'une vie pour "clearer" la tristesse que j'ai présentement, mais en gros, je peux juste remercier tout le monde qui a fait des efforts et je sais qu'ils vont faire leur maximum», a affirmé le père de la disparue, toujours en entrevue à Radio-Canada.

Les recherches se poursuivent, mercredi, mais le niveau d'eau de la rivière empêche toujours d'effectuer des recherches marines.

Partager sur Facebook
97 97 Partages

Source: Radio-Canada
Crédit Photo: Facebook