Les proches de Bruce Willis disent s'inquiéter de son état de santé qui se détériore

Ils chérissent chaque instant à ses côtés.

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Les proches de Bruce Willis disent s'inquiéter de son état de santé qui se détériore
Instagram

L'état de santé de Bruce Willis préoccupe grandement les proches du célèbre comédien...

Alors que Bruce Willis annonçait en mars dernier qu'il devrait mettre fin à sa carrière de comédien en raison d'une maladie neurologique qui affecte ses capacités cognitives, l'aphasie, voilà que les proches de l'acteur de 67 ans ont récemment déclaré être inquiets de son état de santé.

Un proche de la famille de Bruce Willis est même allé jusqu'à dire que le comédien vivait peut-être ses derniers moments: «Ils savent qu'il ne sera pas là pour toujours, alors ils chérissent chaque instant. »

Toujours selon la même source qui s'est confiée auprès du tabloïd «Radar Online», l'état de santé de Bruce Willis se dégraderait de jour en jour: «Bruce ne peut pas dire grand-chose, et il ne semble pas qu'il saisisse beaucoup de ce que les autres disent. Il y a des jours où ils voient des aperçus de l'ancien Bruce, mais ils sont brefs et espacés. Il semble qu'il s'éloigne de plus en plus d'eux, et cela leur brise le cœur. »

L'ex-femme de Bruce Willis, Demi Moore, qui a eu trois filles avec le comédien, serait très présente auprès de lui: «Elle est en contact permanent avec Bruce et Emma. Elle profite de chaque occasion qu'elle peut pour passer du temps avec lui. Si elle n'est pas là à ses côtés, elle appelle au téléphone juste pour que Bruce puisse entendre sa voix.»

Rappelons que Bruce Willis a eu trois filles avec Demi Moore: Rumer Glenn (34 ans), Scout LaRue (31 ans) et Tallulah Belle (28 ans).
Le comédien est maintenant marié au mannequin Emma Heming, une femme qui a 23 ans de moins que Bruce Willis. Le couple a eu deux filles : Mabel (10 ans) et Evelyn (8 ans).

Source: Paris Match