Nouvelles générales : Les végétariens attaquent!

Les végétariens attaquent!

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
114 114 Partages

Une boucherie de Montréal a été la cible d'une attaque, mercredi matin, alors que deux briques ont été lancées dans les vitres de l'établissement dans ce qui ressemble à un geste d'activisme agressif.

La Boucherie Grinder, située dans le quartier Griffintown à Montréal, a été victime d'intimidation alors que deux briques ont été lancées, accompagnées d'un message qui disait:

«Ceci est un acte végétaire.. Nous considérons que votre établissement hideux et infect nécessite depuis longtemps une intervention ostensible. Cessez de mutiler et de vendre les animaux non humains. À partir d’aujourd’hui, 27 juin 2017, de plus en plus d’institutions spécistes comme la vôtre se verront vandalisées à Montréal. Merci de comprendre que les animaux, comme les êtres humains, ne sont pas à vendre. Ensemble pour un futur 100 % végétaire ».

Les vitres de l'établissement n'ont pas été brisées.

«On a été chanceux parce que la fenêtre est solide, elle n’a pas brisé, mais ç’a quand même marqué la vitre », a affirmé Charles Bizeul, propriétaire associé de la Boucherie Grinder, sur la rue Notre-Dame Ouest, dont les propos sont rapportés par le Journal de Montréal.

C'est la première fois que la boucherie est victime d'un geste d'intimidation du genre, mais selon le message, il faut s'attendre à ce que ce genre de vandalisme soit répété au cours des prochaines semaines.

«Ces gens-là ne s’attaquent pas aux bonnes personnes. On est une petite boucherie de quartier qui s’efforce d’être saine», dit Bizeul, dont les propos sont toujours rapportés par le JdeM. «On travaille avec des produits locaux et avec des petites fermes où les animaux sont bien traités».

Partager sur Facebook
114 114 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram