Nouvelles générales : Macaulay Culkin, de “Maman, j'ai raté l'avion”, célèbre son 40è anniversaire et on prend tous un coup de vieux!

Macaulay Culkin, de “Maman, j'ai raté l'avion”, célèbre son 40è anniversaire et on prend tous un coup de vieux!

“Hé les gars, vous voulez vous sentir vieux? J'ai 40 ans”

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y a trois choses qui peuvent nous donner un coup de vieux: notre anniversaire, celui d'un de nos enfants et enfin, le quarantième anniversaire de Macaulay Culkin.

En effet, voilà que l'enfant qui avait charmé tous les cinéphiles en 1990 avec le film de Chris Columbus intitulé Maman, j'ai raté l'avion, est désormais un quadragénaire et ce dernier n'a surtout pas manqué l'occasion de le souligner afin de rappeler à tout le monde que nul n'échappe au passage du temps!

C'est d'ailleurs avec humour que le comédien a fait cette petite piqûre de rappel à la population en publiant sur Twitter:

"Hé les gars, vous voulez vous sentir vieux?

J’ai 40 ans.

De rien."

Le tweet de Macaulay Culkin n'est pas du tout passé inaperçu et en quelques heures seulement, il a obtenu plus de 50 000 mentions "j'aime", en plus d'avoir été retweeté à plus de 3400 reprises.

De nombreuses internautes ont réagi au tweet, confirmant au comédien qu'ils avaient été bouleversés par cette nouvelle, et gageons que le coquin de Culkin s'est offert le meilleur des cadeaux d'anniversaire avec cette révélation!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Buzzfeed · Crédit Photo: Capture d'écran