Nouvelles générales : Marina Bastarache crée beaucoup de réactions avec de nouvelles photos très sexy
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Marina Bastarache crée beaucoup de réactions avec de nouvelles photos très sexy

Elle est magnifique!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Les habitués de notre site savent à quel point Marina Bastarache est l'une de nos personnalités québécoises préférées. La jeune femme est l'une des vedettes du star système québécois qui s'est le plus démarqué au cours des derniers mois, à travers de nombreuses apparitions médiatiques, et à travers une présence active et très efficace sur les médias sociaux.

Ses nombreux abonnés ont remarqué que l'animatrice et YouTubeuse est au festival Coachella, qui se déroule ces jours-ci en Californie. Si plusieurs sont jaloux parce qu'ils auraient bien voulu pu assister au mythique festival, les 151 000 abonnés du compte Instagram de la jeune femme ont été ravis de découvrir son look de festivalière.

Elle a en effet publié quelques photos où elle se dévoile dans toute sa splendeur, arborant une tenue très sexy qui a plu à un très grand nombre d'internautes.

C'est avec son acolyte de toujours P.O. Beaudoin que Marina Bastarache assiste au festival. Et on doit dire que le looks des deux amis est tout simplement parfait.

Voici quelques photos tirées de son compte Instagram:

Marina Bastarache a fait une grande annonce au cours des derniers jours, elle qui a décidé de lancer son propre site Web. Voici ce qu'on peut y lire pour expliquer la raison derrière ce blogue.

«Le lancement de mon blogue. ENFIN! Je suis tellement énervée. J’arrive à peine à contenir mon enthousiasme. Je me sens comme sur un gros high de café. « Calme-toi ma noire, calme toi ! » Je n’arrive pas à croire que nous sommes arrivés à cette date fatidique : le 3 avril 2018. J’ai tellement de choses à vous dire. Par où commencer ?

Pourquoi un blogue ?

Ça fait des mois que je réfléchis sans relâche à la façon dont je veux créer ma plateforme. Qu’est-ce que je veux raconter ? Avec qui ? Comment ? Quand ? Et je pense avoir trouvé la recette, MA recette. Nana est composé d’articles simples, vrais, amusants; des articles que moi j’aurais envie de lire dans le taxi, en attendant chez le dentiste ou en me levant le matin. Le genre de trucs qui édifient et qui te mettent de bonne humeur.

Pourquoi le nom Nana?

Nana, c’est le surnom que ma plus jeune sœur m’a donné quand elle était bébé et c’est aujourd’hui le surnom par lequel mes petits neveux m’appellent. Je le chérie parce qu’il me rappelle de douces mémoires de câlins et d’amour. Nana, ça veut aussi dire « femme » en jargon.

Je voulais une plateforme composée uniquement de femmes. Si vous me connaissez moindrement, vous savez que je suis une féministe et que le girl power est au centre de ma vie et de mes valeurs. I take one for the team, ALWAYS !J’avais envie de débuter cette aventure avec ma famille choisie : mes amies d’amour. J’écrirai donc sur ce blogue avec des filles qui ont une fougue, une force et une passion comme nul autre : Ariane, Éloïse, Jade, Shana, Sophie et Vanessa. Épaulée par des filles qui excellent dans leur domaine, Nana parlera de mode, voyage,  culture, beauté, bien-être et cuisine.

Ce que vous trouverez sur Nana, c’est quelque chose qui me ressemble à 100% et que j’espère vous ressemble aussi. Avant que les articles soient publiés, je les lis tous sans exception. Contrôle de la qualité, on va dire ! J’ai tellement d’histoires, d’opinions, d’aventures et de réflexions que j’ai envie de vous partager. J’ai voulu me créer une communauté de girl bosses pour échanger, pour partager trucs et astuces, pour qu’on se sente comprises, pour faire partie d’une girl gang. Alors n’hésitez pas à commenter les articles ! Je vous lirai tous et toutes.

Merci mille fois d’avoir lu ce petit article qui semble rien dire mais qui vaut tellement pour moi !

Plein de love xox»

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram