Nouvelles générales : Mario Dumont affirme que “la ligne devient mince, mince, mince” quant à la réouverture des bars et des restaurants.

Mario Dumont affirme que “la ligne devient mince, mince, mince” quant à la réouverture des bars et des restaurants.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

L'animateur Mario Dumont a vivement réagi à l'annonce de la réouverture des restaurants et des bars qui détiennent un permis de restauration, en mettant notamment de l'avant que les propriétaires de bars ressentent de l'insatisfaction quant à la situation dans laquelle ils se retrouvent présentement.

C'est au micro de l'émission animée par Benoit Dutrizac que le chroniqueur et animateur s'est exprimé en déclarant: "Entre le restaurant et le restaurant qui reste ouvert un peu plus tard le soir et le restaurant qui reste ouvert un peu plus tard le soir et qui n’est plus obligé de servir la nourriture quand il sert une bière ou un verre de vin et le petit bar qui avait des petites choses à grignoter, la ligne devient mince, mince, mince. Dans les deux cas, tu as alcool et nourriture."

Selon Mario Dumont, la ligne qui délimite les établissements qui pourront rouvrir et ceux qui devront attendre encore peut être interprétée de façon très large et alors que certains propriétaires de bars tenteront peut-être de contourner le système en ajoutant certains produits à leur offre afin de se conformer, d'autres propriétaires accumuleront une certaine impatience en attendant d'avoir le feu vert.

Enfin, comme l'a indiqué l'animateur et chroniqueur, la situation actuelle doit être très tendue pour de nombreux propriétaires de bars: "Celui qui n’a pas le droit d’ouvrir et qui va rester fermé un mois de plus, ça va lui coûter carrément sa vie. Le commerce va fermer parce qu’il va juste passer le point de rupture et n’est plus capable de payer son loyer sans revenus."

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran TVA