Nouvelles générales : Mario Dumont lance un avertissement aux gens qui touchent la Prestation canadienne d’urgence

Mario Dumont lance un avertissement aux gens qui touchent la Prestation canadienne d’urgence

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'animateur et commentateur politique Mario Dumont a lancé un sérieux avertissement à ceux et celles qui seraient tentés de bénéficier de la Prestation canadienne d’urgence (PCU) au lieu d'effectuer un retour sur le marché du travail.

Selon Mario Dumont, de nombreux bénéficiaires du versement de 2000$ par mois préféreraient demeurer à la maison plutôt que de retourner sur le marché du travail, or le commentateur politique a lancé un avertissement à ceux-ci: "La PCU, c’est quatre versements dans une vie. Quatre mois. Il y en a déjà la moitié de passé. Après, tu vas tomber dans une société avec le chômage à 15 % où les emplois se font rares. Refuser un emploi aujourd’hui pour rester sur la PCU, ça peut être tentant, mais c’est une méchante erreur du point de vue de la carrière professionnelle."

Le commentateur politique a ajouté qu'il déconseillait vivement à la population d'attendre la fin des versements pour effectuer un retour au travail: "Quand la PCU va tomber, des dizaines de milliers de personnes vont se mettre à courir après le peu d’emplois qui va rester dans une société à chômage élevé, qu’on n'a pas connu depuis 20-25 ans."

Souhaitons que plusieurs personnes écoutent les conseils de Mario Dumont!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran