Nouvelles générales : Mario Dumont: «On marche vraiment sur un fil de fer»

Mario Dumont: «On marche vraiment sur un fil de fer»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le chroniqueur Mario Dumont a réagi au déconfinement et aux images qui semblaient montrer un certain relâchement des mesures de distanciation sociale dans les parcs ce week-end. 

« À partir du moment où il y a un certain relâchement, c’est tentant de penser qu’il n’y en a plus de COVID, c'est facile d'oublier qu'on vit avec », a-t-il affirmé sur les ondes de LCN. 

« On a un sentiment général que c’est moins pire, mais la semaine passée, à tous les jours, au niveau planétaire, on a battu le record du nouveau nombre de cas de la veille », a-t-il poursuivi. 

Mario Dumont a dit que, même dans les régions où tout semble être sous contrôle, il ne suffit que d'un cas pour repartir une éclosion. La région du Grand Montréal « marche vraiment sur un fil de fer », d'après le chroniqueur. 

« On a déconfiné plus tôt que la plupart des villes du monde. On a commencé à déconfiner dès qu’on a vu que les cas partaient à la baisse. Ici, on a voulu être un peu plus agressifs », a insisté Mario Dumont qui s'est dit inquiet que le port du masque ne soit pas plus présent au sein de la population. 

« Si ça ne monte plus dans les transports en commun, je ne pense pas qu’on va être mieux dans les commerces », a-t-il avoué. 

« On marche sur le bord d'un précipice », a soutenu Mario Dumont. 

Cliquez ici pour entendre la chronique de Mario Dumont en intégralité.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran