Mario Dumont a réellement pété une coche contre l'actuel maire de Laval, Marc Demers, après que celui-ci ait décidé d'annuler toute une série d'entrevues. L'animateur affirme que le maire avait accepté une invitation à son émission, mais qu'après avoir décidé d'aller à «un talk-show à un autre réseau», il a décidé d'annuler toutes les autres entrevues.
La coutume veut que les invités qui acceptent d'aller à Tout le monde en parle, dont l'enregistrement est le jeudi, ne donnent pas d'autres entrevues entre le tournage et la diffusion de l'émission, dimanche soir.
Mais pour Mario Dumont, le cas de Marc Demers est particulier.
«Imaginez vous donc que le maire Demers s'est fait offrir une grosse émission à un autre poste et il lui ont dit "vous devriez parler juste à nous, tous les autres annulez ça!" Et il a dit oui.»
«Quand un artiste fait ça et il qu'il garde l'exclusivité pour une émission, ben lui il vend des disques. S'il préfère aller à un poste ou à l'autre, c'est son choix, c'est sa stratégie. Monsieur Demers, vous êtes maire! Vous ne vendez pas des bottines! Vous êtes maire! Vous répondez au public. Et vous boycottez des gens?»
Pour voir la montée de lait de l'animateur de LCN, c'est ici.
Source: TVA Nouvelles