Nouvelles générales : Mario Dumont ridiculise complètement les recommandations sexuelles de la Dre Theresa Tam

Mario Dumont ridiculise complètement les recommandations sexuelles de la Dre Theresa Tam

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La série de recommandations concernant les pratiques sexuelles en temps de pandémie qui ont été émises par la santé publique du Canada ont fait réagir bien des gens et l'animateur Mario Dumont n'y a pas fait exception.

Mercredi, la directrice de la santé publique, la Dre Theresa Tam, a partagé par communiqué une série de recommandations pour les Canadiens et les Canadiens qui ont divers partenaires sexuels, et ce, dans le but de freiner la propagation de la COVID-19.

Mario Dumont n'a pas manqué à réagir et l'animateur a déclaré avec amusement: "La Dre Tam, sa première recommandation, c’est que le partenaire sexuel le plus sécuritaire que vous pouvez avoir, c’est vous-même. [...] Si vous allez dans la liste des positions Kamasutra, toutes celles qui sont face à face, il faudrait porter le masque... C’est une contrainte à la passion, s’amuse-t-il ensuite. Par contre, si tu vois le derrière de la tête, ça, ça l’air d’être correct!"

L'animateur s'est amusé à imaginer de quelle façon la population accueillerait de telles recommandations. Pour certains, ces recommandations peuvent être perçues de façon amusante, mais pour les adeptes des théories du complot, ceux-ci arrivent probablement à y déceler une attaque de plus quant à leur liberté.

Enfin, Mario Dumont a relativisé la situation en expliquant, une fois de plus avec amusement: "Je veux quand même les rassurer. [...] À mon avis, il est peu probable, si vous avez des relations sexuelles qui ne respectent pas les recommandations, que la Dre Tam arrive comme Spider-Man dans la fenêtre de votre chambre à coucher et vous donne une contravention."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Capture d'écran TVA Nouvelles