Nouvelles générales : Mario Dumont suggère à certaines personnes de rester à la maison jusqu'en 2022.

Mario Dumont suggère à certaines personnes de rester à la maison jusqu'en 2022.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'animateur et commentateur politique Mario Dumont s'est vidé le coeur à propos de ceux et celles qui croient que les choses retourneront rapidement à la normale à la suite du déconfinement.

C'est lors de son passage à l'émission Dutrizac que Dumont a notamment déclaré: "Il va y avoir une prise de risque, par la force des choses. Nous allons vivre pendant un an et demi dans une société où il y a la maladie! Pour le retour au travail, comme pour le retour à l’école, comme pour le retour à toute forme de vie, il faut mettre un “x” sur la vie normale comme avant."

À la suite des récentes déclarations du premier ministre François Legault à propos d'un éventuel retour à l'école progressif, Dumont a souligné que même si les parents avaient raison de s'en inquiéter, il faudra un jour ou l'autre faire face aux complications qui nous guettent: "Les enfants vont à l’école : est-ce qu’ils peuvent le ramener aux parents à la maison? C’est un risque. Faut le gérer. Ils vont nous mettre toutes les mesures pour le contrôler."

D'ailleurs, le chroniqueur n'a pas mâché ses mots lorsqu'il s'est adressé à ceux et celles qui souhaiteraient éviter tous les risques de complications: "Si vous dites qu’il faut retourner à l’école en évitant les complications, je vais vous dire restez enfermés chez vous jusqu’en 2022!"

Et vous, êtes-vous d'accord avec les propos de Mario Dumont?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran TVA Nouvelles