Nouvelles générales : McDonald's s'adapte à la crise et retire une dizaine de produits de son menu.

McDonald's s'adapte à la crise et retire une dizaine de produits de son menu.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

McDonald's Canada continue de prendre ses précautions lors de cette crise sanitaire. Après avoir fermé ses salles à manger et mis un terme aux commandes à emporter, la célèbre chaîne de restauration rapide a décidé de retirer temporairement plusieurs produits de son menu.

C'est le site web d'informations et de divertissement Narcity qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute intéresser tous les amateurs de restauration rapide. En effet, McDonald's Canada a annoncé ce mardi que certains produits de son menu allaient être temporairement indisponibles au service à l'auto, mais aussi à la livraison. La raison d'une telle décision ? Cela permettra aux employés de respecter les règles de distanciation sociale et donc du même coup assurer davantage leur sécurité. 

Voici la liste des produits qui ont disparu temporairement du menu de McDonald's Canada:

- les bagels

- les sandwichs sur bagels

- les croissants

- les danoises

- les pains au chocolat

- les déjeuners à base de crêpes, œufs, bacon et rôties

- salades

- salades repas

- les cornets de crème glacée

Soulignons que ce menu simplifié de McDonald's Canada est entré en vigueur ce mardi 14 avril. Cependant, les succursales pourront continuer à servir ces produits jusqu'à la fin de leurs stocks.

Narcity a tout de même tenu à rassurer celles et ceux qui avaient peur de ne plus avoir une option déjeuner au McDonald's. En effet, le site web souligne que les sandwichs McMuffin sont toujours disponibles sur le menu.

McDonald's se réserve toutefois le droit de retirer d'autres items de son menu dans le futur si la situation le nécessite.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: iStock