Nouvelles générales : Melania Trump fait la promotion du port du masque sur les médias sociaux

Melania Trump fait la promotion du port du masque sur les médias sociaux

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que samedi dernier Donald Trump portait un masque pour la première fois en public, sa femme Melania est allée plus loin ce mardi en publiant une photo d'elle avec un masque pour inciter les Américains à en porter un alors que la crise sanitaire frappe violemment les États-Unis.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui est en train de faire le tour du web. En effet, ce mardi 14 juillet, la première dame des États-Unis, Melania Trump, a surpris tout le monde en publiant un message pour inciter au port du masque. C'est sur Twitter que la femme de 50 ans a décidé de publier une photo d'elle portant un masque qu'elle a décidé d'accompagner d'un message incitant au port du masque et à la distanciation physique. Un geste surprenant lorsqu'on connait la position de son mari sur la question. 

«Même pendant l'été, n'oubliez pas de porter des masques et de pratiquer la distanciation sociale. Plus nous prenons des précautions maintenant plus cela signifie que notre pays sera plus sain et plus sûr cet automne», a-t-elle écrit dans sa publication. Comme vous pouvez vous en douter, ce tweet est rapidement devenu viral. Au moment d'écrire ces lignes, cette photo a reçu plus de 33 000 mentions «j'aime» et a été retweetée plus de 6500 fois en plus de susciter plus de 10 000 commentaires.

Rappelons que Donald Trump a porté un masque pour la première fois en public samedi dernier dans un hôpital du Maryland.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter