Nouvelles générales : Melania Trump repousse (encore) la main de son mari en public

Melania Trump repousse (encore) la main de son mari en public

Il y a du malaise dans l'air.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la cote de popularité de Donald Trump n'est pas forcément au plus haut en ce moment, sa femme Melania a refusé une nouvelle fois de tenir la main de son mari en public. Des images qui suscitent de nombreuses réactions.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui est en train de faire le tour du web. Ce dimanche, Melania Trump a refusé une nouvelle fois de tenir la main de son mari en public. Des images auxquelles la Première dame nous a maintenant bien habitués. Cette fois, les faits se sont déroulés à la base Andrews à Washington pendant que le couple descendait de l'avion présidentiel, Air Force One. 

On peut voir le président des États-Unis tenter plusieurs fois de prendre la main de sa femme, sans succès. D'ailleurs, Melania semble tout faire pour ne pas croiser le regard de son mari.

Des images qui semblent traduire un certain malaise au sein du couple. Une internaute a décidé de publier la séquence sur son compte Twitter et cette vidéo est en train de connaître un énorme succès. Au moment d'écrire ces lignes, elle compte plus de 6 millions de vues.

Partager sur Facebook
0 0 Partages