Nouvelles générales : Météo | Enfin, l'été?

Météo | Enfin, l'été?

Les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
44 44 Partages

Météo Média a annonce des températures dans les normales saisonnières, avec des ressentis variant entre 30 et 35 degrés cette semaine.

En raison de l'humidité, les Québécois connaîtront donc du temps chaud. Une situation qui perdurera jusqu'à vendredi, où l'arrivée d'un front froid fera disparaître les effets du facteur humidex.

De Val d'Or à Gaspé, le sud, le centre et l'est de la province auront donc droit à des températures estivales. 

Météo Média annonce du temps variable à beau pour tout le Québec, mardi. L'Estrie, la Beauce et le Bas-Saint-Laurent connaîtront toutefois des risques d'orages. 

Mercredi, ce sera au tour du nord-ouest de la province de connaître des averses, accompagnées de risques d'orage. Cette dépression épargnera toutefois les autres secteurs.

Une journée agréable sera au programme jeudi pour la majorité des régions. Toutefois, un risque d'orages planera sur le nord-ouest et le sud du Québec, en après-midi. 

Une situation qui se gâte vendredi pour la rive-sud du fleuve Saint-Laurent jusqu'en Gaspésie. Des risques d'orage ainsi que des averses résiduelles sont à prévoir pour la plupart de ces régions. 

Partager sur Facebook
44 44 Partages

Source: Météo Média · Crédit Photo: Fotolia