Nouvelles générales : MÉTÉO | La bruine verglaçante risque de compliquer l'heure de pointe, jeudi

MÉTÉO | La bruine verglaçante risque de compliquer l'heure de pointe, jeudi

BULLETIN MÉTÉO

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
34 34 Partages

Le brouillard givré de la nuit devrait se poursuivre jusqu'à jeudi matin et rendre les conditions routières difficiles, pour le nord-ouest et le sud du Québec. Pour Québec et l'est de la province, ce sont plutôt quelques centimètres de neige qui risquent de tomber. D'autres précipitations de neige sont attendues d'ici vendredi, et le week-end s'annonce agréable et variable sur la majorité des secteurs.

L'heure de pointe, jeudi matin, risque d'être compliquée par le bruine verglaçante qui a débuté en soirée mercredi et va se poursuivre pendant la nuit, notamment en Outaouais et dans le Sud. Du brouillard est également attendu, jeudi matin.

Pour le centre et l'est du Québec, une petite dépression risque d'apporter quelques centimètres de neige dans la nuit et devrait se poursuivre pendant toute la journée de jeudi.

On attend des accumulations entre 2 et 5 cm qui pourraient rendre la chaussée glissante pour l'heure de pointe, dans la région de Québec. 

La température demeurera au-dessus des normales de saison et au-dessus du point de congélation pour une bonne partie de la journée, jeudi, pour l'ouest et le sud du Québec. Les températures douces se poursuivront jusqu'au week-end.

Partager sur Facebook
34 34 Partages

Source: Météomédia · Crédit Photo: Fotolia