Nouvelles générales : Meurtre d'une jeune Québécoise de 24 ans

Meurtre d'une jeune Québécoise de 24 ans

Enquête de la Sûreté du Québec en cours

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
115 115 Partages

La SQ a confirmé, samedi matin, qu'une jeune femme de 24 ans avait été victime d'un meurtre à Saint-Lin-Laurentides. Il s'agit de Mylène Laliberté.

Le corps de la jeune femme a été retrouvé, vendredi soir.

Elle avait publié un message sur sa page Facebook, un peu avant 17h, vendredi pour savoir ce que ses amis faisaient, en ce vendredi soir. Voilà qui aura bien tristement été son dernier signe de vie.

TVA Nouvelles rapporte que la Sûreté du Québec a été contactée vers 20h30, vendredi soir, en lien avec le corps d'une femme retrouvée sans vie sur la rue Saint-Isidore.

Samedi matin, le service des crimes contre la personne et le service d'identité judiciaire étaient sur place pour mener leur enquête.

Selon un ex-enquêteur de la SQ interrogé par TVA Nouvelles, il ne faut pas se surprendre si on finit par apprendre que le meurtrier est un proche de la victime. «Une scène de crime parle beaucoup. Les policiers spécialisés en victimologie vont collecter des indices et vont dresser un portrait de la victime en rencontrant sa famille et ses proches. On veut connaître ses problématiques et sa situation conjugale. On ne cherche pas bien loin, il ne faut pas se surprendre que le suspect soit très proche de la victime», a affirmé à TVA Nouvelles Jean-François Brochu, ex-enquêteur de la SQ.

Nombreux messages

Sur la page Facebook de la victime, les messages de condoléances et les témoignages arrivent à la tonne. En voici quelques uns.

- Je ne connais pas personnellement Mylène mais, j'ai deux enfants qui ont le même âge et en tant que maman, tout ça m'attriste énormément. Mes sympathies à sa famille et amis...Bon courage à chacun de vous ! 

- Je ne connais pas cette jeune femme mais jvien douvrir ma tele et cette histoire est venu me toucher personnellement. Jai vecu moi aussi de la violence conjugale pendant 8 ans..si tu lit ceci et que tu vie aussi cette injustice qu'est la violence conjugal,sache que contrairement a ce que tu croit tu es belle ,forte et capable! La vie est si belle apres! Je souhaite mes plus sinceres sympathies a tt les proche de Mylene,repose en paix

Plus de détails à venir

Partager sur Facebook
115 115 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Facebook