Nouvelles générales : Mordu entre les jambes par un python sorti de la toilette !

Mordu entre les jambes par un python sorti de la toilette !

L’homme s’est battu pendant 30 minutes avec l’animal accroché à lui !

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L’homme s’est battu pendant 30 minutes avec l’animal accroché à lui !

Un Thaïlandais se remet péniblement d'une attaque sanglante d’un python de trois mètres de long. Le reptile a apparemment réussi à s’insérer dans la plomberie de sa maison pour finalement lui mordre le pénis alors qu’il se trouvait aux toilettes.

Radio-Canada qui reprend la nouvelle de La Presse Canadienne affirme que les médecins ont précisé que l’homme ne garderait pas de séquelles de sa terrible aventure, même si les photos montrant sa salle de bains maculée de sang peuvent laisser croire le contraire. Sa résidence est située dans la province de Chachoengsao, à l'est de Bangkok.

En entrevue avec les médias, l'homme âgé de 38 ans a expliqué s’être battu pendant 30 minutes avec le python avant que celui-ci ne lâche finalement prise.

Les secouristes ont par la suite démantelé la toilette dans laquelle le python était resté enroulé. Le reptile sera finalement relâché dans la nature.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/insolite/2016/05/27/001-attaque-python-toilettes-thailande.shtml | PHOTO : BBTV CH7 THAILAND