Nouvelles générales : Mort de Naya Rivera: son ex-mari, Ryan Dorsey, brise le silence

Mort de Naya Rivera: son ex-mari, Ryan Dorsey, brise le silence

Un témoignage poignant.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la disparition de Naya Rivera a fait couler beaucoup d'encre au cours du mois de juillet, son ex-mari, Ryan Dorsey, a réalisé sa première sortie médiatique depuis la tragédie.

C'est BuzzFeed qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui ont suivi de près l'affaire Naya Rivera. En effet, Ryan Dorsey, l'ex-mari de la jeune femme âgée de 33 ans au moment de son décès, a publié un message sur Instagram pour parler de la disparition de la mère de son fils Josey. L'acteur de 37 ans a mis en ligne une photo de son ex-femme qui tient dans ses bras leur enfant, le tout accompagné d'un témoignage poignant qui pourrait donner les larmes aux yeux aux plus sensibles d'entre vous. 

En effet, dans son message Ryan Dorsey n'hésite pas à exprimer sa tristesse et son impuissance envers la disparition de Naya Rivera. «C'est tellement injuste. Il n'y a pas assez de mots pour exprimer le vide qu'elle a laissé dans nos coeurs. Je n'arrive pas à y croire. Je ne sais pas si j'y arriverai un jour». Il en a profité également pour la remercier du chemin qu'ils ont parcouru ensemble. «Je suis reconnaissant de ce qu'on a vécu tous les deux et d'avoir le petit garçon le plus génial du monde».

Il évoque aussi sa passion pour la prise de photos et de vidéos. Il se dit heureux d'en avoir pris autant parce qu'ils permettront à Josey d'avoir des souvenirs de sa mère. «Josey va savoir pour toujours que sa mère l'a aimé  plus que la vie et il va pouvoir constater tout le plaisir qu'on a eu ensemble au fur et à mesure qu'il grandissait». Il a conclu son message en faisant une promesse à Naya Rivera. «Il n'oubliera jamais d'où il vient. Tu nous manques. Nous t'aimerons pour toujours».

Rappelons que Naya Rivera avait disparu le 8 juillet dernier sur le lac Piru en Californie où elle faisait une balade en bateau avec son fils âgé de 4 ans. L'enfant avait été retrouvé seul sur le bateau avant que l'autopsie révèle que son décès a été causé par une noyade accidentelle. Elle aurait eu assez d'énergie pour sauver son fils, mais pas assez pour se sauver elle-même.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Instagram