Nouvelles générales : Nolinor Aviation semble confirmer le retour du gros Antonov au Québec

Nolinor Aviation semble confirmer le retour du gros Antonov au Québec

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La compagnie aérienne Nolinor Aviation a publié un appel de candidatures afin de former une équipe de bénévoles qui effectuera le déchargement d'un avion-mystère.

Comme il y a déjà une équipe qui est en place afin de procéder au déchargement de l'avion, l'équipe de bénévoles s'assurera de prendre le relais lors des pauses de la première équipe. Dans l'appel publié sur les réseaux sociaux, Nolinor Aviation précise: "Cela signifie que lorsqu'une partie de l'équipe fait une pause, cette équipe de bénévoles les remplacera pendant une heure. Cela peut se produire 2 ou 3 fois sur une fenêtre de 10 heures. Entre ces remplacements, vous serez en permanence près de l'avion."

La compagnie a aussi assuré qu'elle fournirait l'eau et la nourriture à ses bénévoles, tout en précisant que les candidats devront correspondre aux critères suivants: "Pour être sélectionné, vous avez besoin des éléments suivants. Vivez déjà dans la région de Mirabel / Montréal (pas le temps de déplacer les gens d'une région à l'autre). Vous devez avoir plus de 18 ans. Vous devez être en bonne santé et pouvoir travailler comme si votre vie en dépendait. Nous ne recherchons pas de touristes. Les personnes ayant une autorisation de sécurité aux aéroports locaux, une licence de pilote seront sélectionnées en premier. Vous devez être flexible pour les jours et les heures (l'heure d'arrivée n'est toujours pas confirmée à cette heure)."

Les bénévoles sélectionnés devront aussi être en mesure de fournir certains éléments: "Si vous êtes sélectionné, vous devrez signer une décharge et apporter vos propres bottes de sécurité. Les gants sont un plus et des vêtements chauds au cas où nous travaillerions la nuit."

De toute évidence, la personne qui est chargée des communications chez Nolinor Aviation ne manque pas d'humour quand elle précise que "Veuillez ne pas envoyer votre histoire de vie, ce n'est pas l'émission «La Voix»" et disons-le, ça fait du bien en cette période de crise.

Nolinor Aviation vient-elle tout juste de confirmer le retour du gros Antonov AN-225

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: iStock