Nouvelles générales : «Nos regards se sont croisés. C'était son regard triste. Un regard qui disait: “Aide-moi maman”»

«Nos regards se sont croisés. C'était son regard triste. Un regard qui disait: “Aide-moi maman”»

Un témoignage bouleversant.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit peut-être d'une des histoires les plus touchantes qu'on a entendue dernièrement et elle nous vient des États-Unis où une jeune femme a décidé de raconter comment son chien est décédé. Un témoignage bouleversant qui donne les larmes aux yeux. 

C'est le site web d'informations et de divertissement LoveWhatMatters qui rapporte l'histoire de Tori Bruno, une jeune femme d'Omaha dans le Nebraska. Celle qui a perdu son chien qualifie le jour de ce triste événement comme un jour qu'elle redoutait. Ce bouledogue américain de 11 ans prénommé Chloe représentait une grande valeur sentimentale pour Tori et son mari Kyle. En effet, elle explique qu'ils l'avaient depuis qu'ils ont commencé à habiter ensemble. «Elle était la chienne la plus heureuse de la terre depuis le premier jour».

Chloe a assisté à de nombreux moments importants de la vie de Tori, que cela soit sa demande en mariage ou lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte. Elle a également était là lorsqu'elle a perdu son bébé 7 jours plus tard. Chloe a toujours était une source de réconfort pour Tori dans les moments difficiles et l'a inconsciemment fait surmonter plusieurs épreuves de la vie. Elle sera également là pour les moments plus joyeux comme la naissance de son premier enfant en janvier 2011.

Crédit photo: Courtoisie Tori Bruno

Chloe sera également là lorsque le grand-père de Tori va perdre la vie. Pendant cette période, «elle a toujours dormi de mon côté du lit et me flattait toujours la main au bon moment». Tori a toujours voulu un deuxième enfant, mais malheureusement de nombreuses tentatives se sont soldées par des échecs. Chloe était toujours là, fidèle au poste, pour la réconforter. Elle était encore là lorsque finalement Tori a pu tomber de nouveau enceinte. Elle fut là aussi lors de la naissance de la petite Maddie. Elle sera également là pour la naissance du 3e enfant du couple, Tucker.

Crédit photo: Courtoisie Tori Bruno

Malheureusement, Chloe va développer des problèmes de santé. «Il y a 2 semaines, Kyle et moi avons remarqué qu'elle était assise et respirait vraiment bizarrement (...) Quand je suis allé voir ce qu'il se passait, nos regards se sont croisés. C'était son regard triste. Un regard qui disait: "Aide-moi maman" (...) Plusieurs jours après, nous avons remarqué qu'elle avait arrêté de manger». La fin était venue. Un événement bouleversant pour Tori et sa famille. «Je sais qu'elle n'a finalement plus mal, mais maintenant j'ai le coeur brisé. Mon cœur n’était tout simplement pas prêt à ça».

Crédit photo: Courtoisie Tori Bruno
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LoveWhatMatters · Crédit Photo: Courtoisie