Nouvelles générales : Obligé d'annuler leur mariage, un couple se dit «oui» dans son salon

Obligé d'annuler leur mariage, un couple se dit «oui» dans son salon

Une histoire très touchante.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un couple d'Américains qui devait se marier le 4 avril prochain n'a pas eu d'autre choix que de reporter la cérémonie en grande pompe qu'ils avaient prévu en raison de la crise sanitaire actuelle. Toutefois, ils ont trouvé un autre moyen pour célébrer leur union.

C'est le site web d'informations et de divertissement LoveWhatMatters qui rapporte l'histoire d'Ali Popken et de son mari Jo, un couple d’Américains qui s'est rencontré à l'université il y a 9 ans et qui devait se dire «oui» au cours des prochains jours. Malheureusement pour eux, la crise sanitaire actuelle les a forcés à reporter le somptueux mariage qu'ils avaient prévu. «Nous avions invité 250 personnes pour célébrer avec nous le plus beau jour de notre vie. Ça nous a brisé le coeur parce que nous avions passé toute l'année à l'organiser». 

Après avoir surmonté leur déception, le couple a décidé que ce n'était pas une raison pour ne pas se marier pour autant. «Nous n'avions pas le choix d'annuler la cérémonie, mais on pouvait tout de même se marier. Nous avons décidé que l'endroit le plus significatif pour commencer notre union serait notre maison. Nous avons donc déplacé tous les meubles de notre salon, installé des chaises puis fait une allée. Nous avons installé des bougies et décoré la pièce». Par la suite, ils ont prévenu leurs proches pour organiser un mariage très intime dans le confort de leur salon.

«Ce n'était pas ce qu'on avait prévu, mais maintenant que nous l'avons fait, nous en sommes pleinement satisfaits». Même s’ils sont désormais unis par les liens du mariage, ils vont tout de même avoir droit au mariage de leur rêve l'automne prochain, ils ne pouvaient pas simplement pas attendre pour se dire «oui». Ali et Joe vont tout de même devoir renoncer à leur lune de miel au Mexique qui devait débuter le 6 avril prochain. «Nous espérons être remboursés même si nous n’en avons pas la certitude. Pour le moment, on va passer notre lune de miel en quarantaine».

Si ce couple a du reporter de quelques mois le mariage de leu rêve, ils ont prouvé que l'amour est plus fort que tout. Espérons pour eux que la période de confinement puisse leur permettre de démarrer leur union sur de bonnes bases et qu'ils puissent célébrer leur passion l'un pour l'autre devant tous leurs êtres chers à l'automne prochain.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LoveWhatMatters · Crédit Photo: Courtoisie