Nouvelles générales : Olivia de Havilland, actrice légendaire de «Autant en emporte le vent», est morte

Olivia de Havilland, actrice légendaire de «Autant en emporte le vent», est morte

Une bien triste nouvelle.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le monde du cinéma est en deuil ce dimanche puisque le décès de la légendaire actrice Olivia de Havilland a été annoncé. Elle était notamment connue pour sa performance dans le film «Autant en emporte le vent».

C'est le Mirror qui rapporte cette nouvelle de dernière heure. La célèbre actrice Olivia de Havilland est décédée à l'âge de 104 ans. Le média britannique précise qu'elle s'est éteinte dans son domicile à Paris, ville dans laquelle elle vivait depuis 60 ans. Elle est morte de causes naturelles, a indiqué son attachée de presse Lisa Goldberg.

Le Mirror rappelle qu'Olivia de Havilland est connue pour son rôle de Melanie Hamilton dans le film «Autant en emporte le vent». Un long-métrage qui a traversé les époques et qui est considéré comme un classique par de nombreuses personnes issues de générations différentes. Sa performance lui avait valu une nomination aux Oscars dans la catégorie «meilleure actrice dans un second rôle».

Le Mirror explique que par la suite, elle va avoir une carrière longue de 5 décennies. Elle jouera au total dans 49 films. Elle gagnera deux Oscars de la meilleure actrice pour "Each His Own" en 1946 et "The Heiress" en 1949.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie