Olivier Primeau répond à un internaute qui affirme que son burger de dépanneur n’est pas mangeable

Il a l'air bien fier de sa réponse...

Grands Titres

Le propriétaire du Beach Club a répliqué à un internaute qui affirmait que son hamburger de dépanneur n'est « pas mangeable ».

C'est dans une vidéo qui a été publiée sur TikTok qu'Olivier Primeau a été confronté au commentaire d'un internaute qui déclarait que son hamburger vendu dans les dépanneurs n'était pas bon.

Le propriétaire du Beach Club a semblé surpris, puis il a aussitôt répliqué qu'il en vend 30 000 par mois, ce qui signifie qu'il en vend 30 000 de plus par mois que cet internaute.

« Vu que j'en vends 30 000 par mois, ça veut dire que j'en vends à peu près 30 000 de plus que lui par mois faque il doit pas être si pas mangeable que ça », répond Olivier Primeau à l'internaute qui s'est montré intransigeant avec son burger de dépanneur.

Olivier Primeau semble plutôt fier de sa réplique, mais bon, plusieurs internautes ont démontré qu'il aurait pu trouver de meilleurs arguments.

Crédit photo: Capture d'écran TikTok Olivier Primeau
Crédit photo: Capture d'écran TikTok Olivier Primeau
Crédit photo: Capture d'écran TikTok Olivier Primeau

Bref, on n'est quand même pas à La Joute, mais saluons sincèrement Olivier Primeau d'être « allé au batte » pour ses hamburgers de dépanneur.

Articles recommandés: