On connaît maintenant l'identité de la femme morte brûlée dans un véhicule en Beauce

La police privilégie la piste du féminicide.

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
On connaît maintenant l'identité de la femme morte brûlée dans un véhicule en Beauce
Facebook

Les autorités policières ont maintenant révélé l'identité de la femme retrouvée morte calcinée dans un véhicule en Beauce, dimanche. TVA Nouvelles rapporte qu'il s'agit de Karine Bélanger et qu'elle pourrait avoir été tuée par un conjoint ou un ex conjoint, qui aurait ensuite mis feu à la camionnette. 

C'est un peu moins d'une semaine après avoir découvert les restes de la jeune femme de 36 ans que la Sûreté du Québec (SQ) a dévoilé l'identité de la victime, qui était originaire de Québec. 

Malgré une autopsie et une identification faite à partir d'une expertise dentaire par le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale de Montréal, les circonstances de la mort de la victime n'ont pas été divulguées au grand public. 

Des sources ont confié à TVA Nouvelles que la théorie privilégiée par les enquêteurs est celle d'un féminicide dans un contexte conjugal. 

Aucun suspect n'a encore été arrêté en ligne avec cette sordide affaire, mais, selon Radio-Canada, la police aurait identifié un homme dans la vingtaine, le conjoint de la victime, comme une personne d'intérêt dans ce dossier.