Nouvelles générales : On connaît maintenant l'identité des deux personnes décédées dans leur voiture ensevelie sous la neige

On connaît maintenant l'identité des deux personnes décédées dans leur voiture ensevelie sous la neige

Les deux hommes avaient dû passer la nuit dans leur voiture

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
20 20 Partages

Les deux personnes retrouvées décédées dans leur véhicule enseveli à Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud, dans la région de Chaudière-Appalaches sont Pierre Thibault et Michaël Fiset.

Selon des informations publiées par TVA Nouvelles, les deux victimes étaient à l'emploi de Transport Gilmyr, À Montmagny. Les deux hommes ont été retrouvés à seulement quelques kilomètres du lieu de l'entreprise. 

«Ce sont des personnes que les gens aiment bien. C’est pour ça que le deuil est très, très dur», a déclaré un dirigeant de Transport Gilmyr en point de presse et dont les propos ont été repris par TVA Nouvelles. 

L'une des victimes avait appelé les services d'urgence vers 23h30 mardi soir afin de signaler que son camion était pris dans la neige et que son collègue était aux prises avec une crise d'asthme. L'homme n'avait toutefois pas été capable de préciser le lieu où il se trouvait. 

À cause des mauvaises conditions météorologiques, les secours n'ont pas pu retrouver le véhicule le soir même. Ce n'est que le lendemain matin que les autorités ont retrouvé le véhicule, avec les deux hommes décédés à bord. 

Les employés de Transport Gilmyr ont été rencontrés par la direction, qui leur a offert du soutien psychologique au besoin. 

Partager sur Facebook
20 20 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Fotolia