Nouvelles générales : On connaît maintenant la raison de la mort de Romy et Norah

On connaît maintenant la raison de la mort de Romy et Norah

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que ce mercredi après-midi l’inspecteur en chef de la Sûreté du Québec (SQ), Guy Lapointe, tenait un point presse sur l’enquête entourant la mort de Martin Carpentier et de ses deux filles, on connaît maintenant la raison de la mort de Romy et Norah.

C'est Radio-Canada qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour de la province. En effet, on connaît désormais la raison de la mort de Romy et Norah Carpentier. «Martin Carpentier a tué ses deux filles avec un objet contondant», a annoncé l’inspecteur en chef de la Sûreté du Québec, Guy Lapointe. «Pour nous c’est clair qu’il s’agit d’un double meurtre», a-t-il ajouté.

Selon les informations de la SQ, Martin Carpentier et ses filles étaient décédés le 9 juillet au matin. Rappelons que les corps de Romy et Norah, âgées respectivement de 6 et 11 ans, avaient été retrouvés le 11 juillet dernier. Le corps de Martin Carpentier a, quant à lui, été retrouvé le lundi 20 juillet.

Si l'enquête des officiers de la SQ a été l'objet de critiques durant cette traque de 12 jours, Guy Lapointe a insisté sur le fait qu'ils ont dû gérer de nombreuses informations. «C’est plus de 1000 informations qui ont été traitées par les enquêteurs au cours de ces 2 semaines», a-t-il expliqué.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Courtoisie