On en sait davantage sur l’affaire du cadavre découvert dans une maison incendiée en Montérégie

De nouveaux détails tragiques ont été dévoilés

Grands Titres

Alors qu'un cadavre a été découvert dans une maison incendiée à Sorel-Tracy, en Montérégie, ce dimanche, le Journal de Québec rapporte de nouvelles informations concernant cette affaire.

Le quotidien a notamment dévoilé l'identité de la victime. Il s'agit d'Audrey-Sabrina Gratton, une mère de famille âgée de 43 ans.

Selon les informations obtenues par le Journal de Québec, la piste du féminicide est privilégiée par les autorités. En effet, un individu âgé de 34 ans, qui serait l'ex-conjoint d'Audrey-Sabrina Gratton, a été arrêté à 600 mètres de la tragédie qui s'est déroulée dans une maison de la rue Turcotte. Il était gravement brûlé et aurait eu une implication dans un accident de la route avant son arrestation.

« Féminicide à Sorel-Tracy: Selon nos informations, la victime est Audrey-Sabrina Gratton, 43 ans. Le principal suspect dans cette sordide affaire serait son ex-conjoint. Celui-ci s'est infligé de très graves blessures en incendiant le corps de sa victime », a tweeté Maxime Deland, journaliste/photographe de faits divers à l'Agence QMI.

« Le gars a foncé dans mon bac de récupération et ça s’est mis à crier de partout. Les policiers sont arrivés et on entendait le gars hurler de douleur. Il criait très fort. Les policiers lui ont ensuite lu ses droits », a confié une voisine.

Le Journal de Québec explique qu'il a été conduit à l'hôpital en raison des importantes brûlures dont il a été victime. Les enquêteurs de la Sûreté du Québec (SQ) ont prévu de le rencontrer lorsqu'il sera en état de le faire.

Le quotidien indique qu'il aurait tué Audrey-Sabrina Gratton avant de mettre le feu à la maison.