On en sait davantage sur la fusillade en plein centre-ville de Montréal qui a fait un mort et deux blessés

De nouvelles informations ont été dévoilées, dont l'identité de la personne décédée

Grands Titres

De nouvelles informations sur la fusillade en plein centre-ville de Montréal qui a fait un mort et deux blessés ce mardi soir ont été dévoilées, rapporte TVA Nouvelles.

La personne décédée est Adam Jean-Philippe, un jeune rappeur montréalais de 21 ans plus connu sous le nom Young A Stunnin.

TVA Nouvelles indique qu'il n'était pas connu des services de police.

La chaîne de télévision précise que les deux blessés sont deux autres hommes. L’un d'entre eux est âgé de 20 ans et a été conduit à l'hôpital. Il se trouve dans un état critique.

L'autre blessé est âgé d'une vingtaine d'années. TVA Nouvelles indique qu'il a été blessé à la fesse et que sa vie n'est pas en danger. Il a été aussi transporté à l'hôpital hier soir.

Rappelons que la fusillade a eu lieu, aux alentours de 20h, à proximité du croisement de la rue Saint-Antoine et de la rue de la Montagne. Les victimes roulaient en voiture devant le Centre Bell lorsqu'ils ont été atteints par balle.

Les coups de feu ont été tirés depuis un autre véhicule. TVA Nouvelle souligne que c'est une dizaine de coups de feu qui a été tirée sur le véhicule où se trouvaient les trois victimes.

Le conducteur du véhicule pris pour cible a quand même continué sa route, mais s'est immobilisé devant la station de métro Georges-Vanier par la suite. C'est à cet endroit que Adam Jean-Philippe, alias Young A Stunnin, est décédé.