Nouvelles générales : On en sait maintenant un peu plus sur l'Alerte Amber déclenchée par la SQ

On en sait maintenant un peu plus sur l'Alerte Amber déclenchée par la SQ

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une Alerte Amber a été lancée afin de retrouver Martin Carpentier, 44 ans et ses deux filles Romy et Norah.

C'est peu après 15h, dans l'après-midi de jeudi, qu'ICI Radio-Canada a diffusé des informations concernant l'Alerte Amber.

L'Alerte Amber vise à retrouver le plus rapidement possible un père et ses deux enfants.

Les deux fillettes visées par ces recherches se nomment Norah Carpentier et Romy Carpentier. Elles ont respectivement 11 et 6 ans.

Les deux soeurs ont toutes les deux les cheveux bruns et les yeux foncés. 

Norah mesure 1,57 m et selon les autorités, elle est grande et mince et elle porte une casquette blanche et des sandales "Nike" blanches.

Pour ce qui est de Romy, elle mesure 0.91 m et au moment de sa disparition, elle portait un chandail rose, des boucles d'oreilles en forme de cœur argent et du vernis à ongle rouge.

L'homme recherché se nomme Martin Carpentier et il est âgé de 44 ans. Au moment de sa disparition, il portait un t-shirt gris et des jeans, peut-être des lunettes.

Un déploiement policier ainsi qu'un poste de commandement ont été déployés à Saint-Apollinaire, alors que la Sûreté du Québec (SQ) s'affaire à rencontrer des témoins qui pourraient potentiellement avoir certaines informations pouvait aider aux recherches.

C'est à la suite d'un signalement que la SQ a appris qu'un véhicule accidenté se trouvait dans le secteur de Saint-Apollinaire, sur l'autoroute 20. Des agents se sont rendus sur les lieux vers 21h30 pour découvrir qu'aucun passager ne se trouvait dans le véhicule.

Le secteur a été ratissé par les autorités, mais personne n'a été retrouvé.

Les autorités ont décidé de déclencher l'Alerte Amber jeudi après-midi, étant donné que plusieurs éléments laissent croire à une disparition ou un enlèvement.

Toute personne qui aurait des informations pouvant aider aux recherches doit communiquer avec la SQ ou communiquer avec le 911.

N'hésitez pas à transmettre ces informations à votre entourage afin d'aider aux recherches.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Capture d'écran