Nouvelles générales : On en sait plus sur l'identité des victimes de la collision entre deux avions à Saint-Bruno

On en sait plus sur l'identité des victimes de la collision entre deux avions à Saint-Bruno

DERNIÈRE HEURE

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
75 75 Partages

Une collision entre deux aéronefs à Saint-Bruno-de-Montarville, en Montérégie, vendredi midi a fait un mort et un blessé grave.

Le drame, survenu juste au-dessus du centre commercial des Promenades Saint-Bruno, a nécessité l'évacuation de lieux, qui seront toujours fermés samedi, selon des informations publiées par TVA Nouvelles. 

L'un des Cessna qui s'est écrasé au sol, dans le stationnement du centre commercial, était âgé de 21 ans. Il serait probablement décédé sur le coup. 

L'autre pilote, âgé de 23 ans et dont l'appareil s'est écrasé sur le toit de l'établissement, a subi de graves blessures. Les autorités ont toutefois confirmé en fin d'après-midi qu'on ne craignait pas pour sa vie. 

Les deux victimes étaient seules à bord de leurs appareils respectifs au moment de l'accident. Selon TVA Nouvelles, il s'agirait d'apprentis pilotes, mais l'information n'a pas été confirmée par les autorités. 

Les deux victimes seraient des élèves-pilotes originaires de Chine qui se trouvaient au Québec afin d'apprendre à piloter avant de rentrer chez eux. Les deux hommes se connaissaient, selon TVA Nouvelles. 

Aucun des passants circulant aux Promenades Saint-Bruno n'a été blessé. Deux personnes ont toutefois subi un choc nerveux et dû être transportées à l'hôpital. 

Une enquête est toujours en cours afin de faire la lumière sur les circonstances de la tragédie. 

Partager sur Facebook
75 75 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: CAPTURE D'ÉCRAN FACEBOOK NICHOLAS DUMONT