Nouvelles générales : On sait maintenant pourquoi le président de Cora a été enlevé et ligoté

On sait maintenant pourquoi le président de Cora a été enlevé et ligoté

Important développement

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
429 429 Partages

La Sûreté du Québec a confirmé, vendredi, que le président de la chaîne de restaurants à déjeuner Cora a été enlevé et ligoté pour une rançon.

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retracer des témoins en lien avec l’enlèvement survenu mercredi le 8 mars dernier, vers 22h sur le chemin Grand Saint-Charles à Mirabel.

Au moment de cet événement, au moins deux hommes se seraient présentés à la résidence de la victime à bord d’un véhicule berline de couleur bleue. La victime, un homme d’affaires, de 44 ans, a été retrouvée abandonnée aux coins du boulevard Dagenais et de la Montée Champagne à Laval le lendemain vers 6h.

L’enquête tend à démontrer que la victime aurait été enlevée afin d’obtenir de l’argent en retour et que cet enlèvement ne serait pas lié au crime organisé.

Toute personne qui détiendrait des informations en lien avec cet évènement ou qui permettrait d’identifier des témoins est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager sur Facebook
429 429 Partages

Source: Sûreté du Québec
Crédit Photo: Twitter