Nouvelles générales : On sait qui risque de remplacer Benoit Dutrizac

On sait qui risque de remplacer Benoit Dutrizac

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
276 276 Partages

Le 98,5 FM a créé toute une commotion dans le monde des médias, vendredi dernier, en annonçant que la station mettait un terme au contrat du populaire animateur de radio Benoit Dutrizac.

Le Journal de Montréal rapporte, mardi matin, que c'est Bernard Drainville qui serait pressenti pour le remplacer. L'ancien ministre péquiste serait en effet le principal candidat pour animer l'émission du midi sur les ondes du 98,5 FM, propriété de Cogeco.

Depuis son départ de la vie politique, Drainville est très actif dans le monde des médias, notamment au FM93 où il anime une émission avec Éric Duhaime, et à LCN où il participe à l'émission La Joute, aux côtés de l'animateur Paul Larocque et de l'analyste politique Luc Lavoie.

Voici le communiqué que le 98,5 FM avait publié pour annoncer la fin de son association avec Benoit Dutrizac.

La direction du 98,5 FM a décidé d'effectuer un changement au niveau de sa programmation.
Ce virage touche principalement l’émission du midi qui était animée depuis septembre 2007 par Benoit Dutrizac. Le directeur général du 98,5 FM, Michel Lorrain, a annoncé vendredi après-midi qu’il mettait un terme au contrat de l’animateur.
Dès la mi-août, une nouvelle émission verra le jour.
D’ici là, c’est l’animateur Mathieu Beaumont qui prendra la relève de Benoit Dutrizac durant la période estivale.

De son côté, Dutrizac a publié le message suivant sur son compte Twitter: «Bonsoir, je vais laisser retomber la poussière avant de répondre aux questions. Merci pour vos messages. Je vais très bien.»

Partager sur Facebook
276 276 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Facebook Benoit Dutrizac