Nouvelles générales : Ozzy Osbourne change de look et il maintenant impossible à reconnaître.

Ozzy Osbourne change de look et il maintenant impossible à reconnaître.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le célèbre rockeur Ozzy Osbourne a changé de look et disons-le, il est maintenant tout simplement méconnaissable! En effet, le chanteur a pris tout le monde par surprise en apparaissant avec les cheveux gris!

Le chanteur de 71 ans se teint les cheveux depuis des années, mais voilà qu'il arbore désormais un look qui contraste énormément avec l'apparence qu'il avait, à l'époque où il chantait pour le groupe Black Sabbath.

Depuis le début du confinement en mars dernier, Ozzy Osbourne s'était plutôt fait discret et les récentes photos de lui ont été prises tandis qu'il faisait des courses à Los Angeles avec son amoureuse Sharon, qui est maintenant âgée de 67 ans.

Vêtu d’un T-shirt noir, Ozzy a été vu en train d'attendre sa femme dans la voiture, alors que celle-ci était partie ramasser quelques morceaux.

En janvier dernier, quelques semaines avant le début de la pandémie de COVID-19, le chanteur avait révélé au grand public qu'il avait reçu un diagnostic de maladie de Parkinson.

Il a passé les derniers mois à s’isoler dans son manoir de Los Angeles avec Sharon et leurs chiens.

Enfin, malgré des problèmes de santé ces dernières années, Ozzy a promis de ne jamais prendre sa retraite et le chanteur prévoit toujours de terminer la tournée qui a été reportée.

Pensez-vous qu'il conservera son nouveau look quand il effectuera son grand retour sur scène?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Instagram