P.K. Subban y va d'un autre geste incroyable, à l'approche de Noël

282 Vues
282
P.K. Subban y va d'un autre geste incroyable, à l'approche de Noël
44
Partages
Partager sur Facebook

P.K. Subban a toujours su faire parler de lui. Certains n'aiment pas son style flamboyant, mais personne ne peut remettre en doute sa générosité et son grand coeur. L'ancien défenseur du Canadien l'a prouvé une fois de plus, en s'arrangeant pour qu'une famille défavorisée de Nashville passe le plus beau des Noëls possible.

Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, Subban montre sa transformation pour devenir Eddie, un homme de 75 ans qui se promène dans les rues de la ville pour répandre la joie et le bonheur autour de lui. Il aborde des inconnus dans la rue pour leur donner des cannes de bonbon, leur donner des cadeaux ou tout simplement leur faire un câlin.

On le voit ensuite, avec l'aide de plusieurs personnes dont son coéquipier Roman Josi et le chef Antonio Park, rénover complètement le salon et la salle à manger d'une famille dans le besoin, pour s'assurer qu'ils passent le Noël le plus heureux possible. En plus de leur avoir fait des cadeaux, ils ont eu droit à un repas quatre services concocté par Antonio Park, chef du célèbre restaurant Park, à Montréal, et ami proche de Subban.

Voici la vidéo en question


Bien sûr, P.K. n'allait pas oublier Montréal et les enfants de l'hôpital de Montréal pour enfants, à qui il a fait parvenir des cadeaux.

Chapeau, P.K.! Ton grand coeur t'honore, une fois de plus!


Partager sur Facebook