Nouvelles générales : Patrice Roy: “une bière et pendant une heure f*ck off le coronavirus”

Patrice Roy: “une bière et pendant une heure f*ck off le coronavirus”

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le présentateur de nouvelles d'ICI Radio-Canada, Patrice Roy, a dérouté de nombreux internautes en publiant un tweet dans lequel il a tenu des propos orduriers, du moins, selon l'avis de certains individus.

C'est samedi dernier que le lecteur de nouvelles a fait une publication dans laquelle il annonçait son plan de match pour l'heure à venir qui consistait à déguster une bonne bière en écoutant les chansons de l'artiste Catherine Major. Jusqu'ici, rien de bien controversé.

Or, c'est dans la conclusion de son tweet que l'animateur a surpris le public, alors qu'il a déclaré "pendant une heure f*ck off le corona virus". 

Les réactions des internautes n'ont pas tardé à faire leur apparition et plusieurs personnes ont tout d'abord cru qu'il y avait erreur sur la personne et qu'il s'agissait d'un autre Patrice Roy, ou sinon, d'un faux compte empruntant l'identité du célèbre présentateur de nouvelles.

En vérifiant bien, on peut rapidement constater qu'il s'agit vraiment du lecteur de nouvelles.

Selon plusieurs internautes, le présentateur de nouvelles ne devrait pas tenir des propos de ce niveau, étant donné ce qu'il représente en tant que personnage public, mais bon, après deux mois à parler chaque jour de la COVID-19, on peut bien le comprendre d'en avoir ras le bol du coronavirus!

Et vous, avez-vous parfois envie de dire "f*ck off le corona virus" ?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sac de Chips · Crédit Photo: Capture d'écran