Nouvelles générales : Patrick Lagacé se fait remettre à sa place

Patrick Lagacé se fait remettre à sa place

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
42 42 Partages

Le chroniqueur de La Presse Patrick Lagacé a grandement fait réagir, cette fin de semaine, avec une chronique sur les milléniaux. Lundi matin, c'est un de ses anciens collègues qui lui a répondu. Sur le site du Journal de Montréal, Mathieu Turbide y va d'une réponse cinglante en prenant de son côté la défense de cette génération qui fait tant jaser.

Contrairement à Lagacé, Turbide trouve que les milléniaux sont une génération de gens travaillants, créatifs et respectueux.

«Les milléniaux que je connais sont de véritables bourreaux de travail. Ben oui, ils sont un peu tout croches avec leur horaire et peuvent faire du télétravail juste parce qu’il neige fort, mais ils entrent aussi parfois avant leur quart de travail et quittent souvent après la fin. Une fois chez eux, j’en connais plusieurs qui font avancer leurs projets personnels, des idées de start-ups, des rêves un peu fou.»

Si Lagacé a une vision plutôt cynique et affirme que les jeunes veulent tout cuits dans le bec, son ancien collègue croit au contraire que les milléniaux savent où il s'en vont.

«Moi, j’ai l’impression que cette génération sait ce qu’elle veut, plus que tout autre auparavant. J’ai aussi l’impression que c’estune génération qui vivra plus heureuse. En tout cas, je leur souhaite.»

Et vous vous en pensez quoi?

Partager sur Facebook
42 42 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook Patrick Lagacé