Nouvelles générales : Paul Larocque taquine Mario Dumont afin de souligner son cinquantième anniversaire de naissance.

Paul Larocque taquine Mario Dumont afin de souligner son cinquantième anniversaire de naissance.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Mardi, c'était le cinquantième anniversaire de naissance de l'animateur et commentateur Mario Dumont et son collègue, Paul Larocque, tenait à souligner l'occasion de façon amusante.

C'est donc alors qu'il était en ondes avec Dumont et leur collègue Emmanuelle Latraverse que Larocque a lancé avec amusement: "C'est une journée particulière aujourd'hui, Mario a cinquante ans aujourd'hui. Mario, au nom de toute l'équipe, j'en profite pour te souhaiter vraiment un joyeux anniversaire. Les circonstances sont particulières. On n'a pas cinquante ans à tous les jours. Mario, c'est un pur bonheur de te côtoyer jour après jour, et puis, bon anniversaire mon ami."

Vous vous en douterez, le pot allait suivre les fleurs, et c'est pourquoi Larocque a enchaîné en annonçant: "Loin de moi l'idée, comme tes collègues de QUB, de faire des blagues sur le fait que tu es maintenant éligible à la FADOQ (Fédération de l'Âge d'Or du Québec), il n'est pas question que je parle de ça." La remarque de Larocque a aussitôt provoqué l'hilarité d'Emmanuelle Latraverse, puis Dumont a répliqué en déclarant: "Ça vient avec des rabais ça, et ça me plaît ça!"

Larocque a ensuite terminé son "hommage" en ajoutant: "Je te propose, si jamais tu y songes, tu pourrais présider l'aile jeunesse de la FADOQ."

La proposition de Larocque a évidemment fait rigoler son ami Mario, qui a répondu que c'était "une bonne idée".

Enfin, au cours de la même journée, Larocque a immortalisé l'anniversaire de son ami en prenant une photo de lui... à distance!

Bonne fête à Mario!

Source: Twitter · Crédit Photo: Capture d'écran