Nouvelles générales : Pénurie de boissons gazeuses dans les épiceries en raison d'une éclosion

Pénurie de boissons gazeuses dans les épiceries en raison d'une éclosion

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

L'usine Coke Canada Bottling de Lachine a été contrainte de suspendre temporairement ses activités en raison d'une éclosion de cas de COVID-19 au sein de son personnel. Une situation qui provoque une pénurie de Coca-Cola dans certaines épiceries.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui va intéresser tous les amateurs de boissons gazeuses. En effet, certaines épiceries sont victimes d'une pénurie de produits Coca-Cola. La raison? L'usine Coke Canada Bottling de Lachine a été contrainte de suspendre temporairement ses activités en raison d'une éclosion de cas de COVID-19 au sein de son personnel. Une quinzaine d'employés a contracté la maladie et l'usine n'a pas eu d'autre choix que de fermer ses portes pour prendre le temps de bien désinfecter les lieux.

TVA Nouvelles indique que l'entreprise prend ça très au sérieux comme l'illustrent les propos de la porte-parole Nicola Krishna. «Nous travaillons en étroite collaboration avec les organismes locaux de santé publique et nous encourageons tous nos employés à se faire tester. Nous avons reçu les résultats de 114 tests, dont 99 ont retourné un résultat négatif». La chaîne de télévision précise que les employés susceptibles d'avoir été en contact avec des collègues atteints de la COVID-19 se sont placés en isolement préventif.

Crédit photo: Adobe Stock

Certains commerces vont devoir toutefois s'attendre à une pénurie temporaire de produits Coca-Cola embouteillés, souligne TVA Nouvelles. La chaîne de télévision précise que certaines épiceries en font déjà l'expérience. Cependant, les restaurants qui proposent un service de boissons en fontaines ne seront pas affectés. L'usine devrait reprendre ses activités lundi prochain.

TVA Nouvelles indique que Nicola Krishna a ajouté qu'il ne faut pas que cette éclosion de cas de COVID-19 dans cette usine de Lachine stresse les consommateurs. «Nos produits sont sécuritaires. Les autorités sanitaires ont mentionné qu’il n’existe aucune transmission connue de la COVID-19 par la nourriture ». 

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock