Nouvelles générales : Peter Green, cofondateur de Fleetwood Mac, est mort

Peter Green, cofondateur de Fleetwood Mac, est mort

Une nouvelle de dernière heure!

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le monde de la musique est en deuil ce samedi en raison du décès de Peter Green à l'âge de 73 ans. Il était connu pour être le cofondateur du groupe Fleetwood Mac. Une formation qui a connu un très grand succès.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle de dernière heure qui risque d'attrister de nombreux fans de musique. En effet, Peter Green, cofondateur de Fleetwood Mac, est mort au cours de cette semaine. Il était âgé de 73 ans. 

«C'est avec une grande tristesse que la famille de Peter Green annonce qu'il est décédé paisiblement dans son sommeil ce weekend», peut-on lire dans un communiqué révélant la nouvelle. Le média britannique précise que davantage de détails seront donnés au cours des prochains jours. 

Depuis l'annonce de la nouvelle, les hommages se multiplient sur les médias sociaux.

« De 1967 à 1970, sous l'impulsion de Peter Green, Fleetwood Mac va être l'un des groupes majeurs de la scène rock/blues. Guitariste virtuose, au style très fluide, Peter Green se révèle également un compositeur très inspiré. On lui doit notamment la chanson Black Magic Woman, immortalisée plus tard par Carlos Santana, dans une version quelque peu différente », précise Wikipédia.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie