Pierre Palmade victime d'un AVC en début de soirée

Une nouvelle de dernière heure

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Pierre Palmade victime d'un AVC en début de soirée
Capture d'écran vidéo YouTube

Alors qu'il a provoqué un grave accident le 10 février dernier, Pierre Palmade a été victime d'un accident vasculaire cérébral (AVC) ce samedi, rapporte BFMTV.

C'est l'entourage de l'homme de 54 ans qui a révélé la nouvelle à la chaîne de télévision.

Selon les informations relayées par BFMTV, les faits se sont déroulés en début de soirée, aux alentours de 18h30, à l’hôpital Paul Brousse, situé à Villejuif (région parisienne), où l'humoriste est assigné à résidence au sein du service d'addictologie.

Au moment d'écrire ces lignes, le niveau de gravité de cet AVC n'est pas encore connu.

Rappelons que depuis le 17 février dernier, Pierre Palmade porte un bracelet électronique.

BFMTV souligne que le parquet de Melun a demandé sa mise en détention provisoire.

La chaîne de télévision précise que c'est ce lundi que la chambre d'instruction de la cour d'appel de Paris doit prendre une décision concernant l'incarcération de l'humoriste.

BFMTV précise que Pierre Palmade devait se présenter ce vendredi devant la cour d'appel de Paris. Toutefois, il n'a pas pu le faire pour raisons médicales. 

Rappelons que le 10 février dernier Pierre Palmade a provoqué un grave accident de la route alors qu'il était sous l'emprise de la cocaïne.

En plus de l'humoriste, trois autres personnes ont été gravement blessées, dont une femme enceinte qui a perdu son enfant dans ce terrible événement.

Plusieurs jours après ce grave accident, une enquête, visant Pierre Palmade, a été ouverte pour détention d’images à caractère à caractère pédopornographique.

Source: BFMTV